Re: erreur dans le manuel de find (option -noleaf)

* martin.quinson@imag.fr <martin.quinson@imag.fr> [2004-11-16 13:43] :

> [...]
>
> Je ne suis pas d'accord. Il faut faire les deux : remonter l'erreur, et
> la corriger chez les distributeurs (debian/mdk/Gérard/whoever).
>
> Je dis ça car je fais des trads depuis des années, et j'ai jamais vu un mail
> de Christophe me prouvant qu'il est encore actif. Qu'est ce qu'on attend
> pour faire un hijack ? A part un volontaire pour faire le boulot, bien sur...
>
> Je pense qu'il faut ouvrir un bug contre le paquet debian, histoire de pas
> perdre l'info. Quite à le tagger 'upstream' directement.
>
> Bye, Mt.

Denis semble t'avoir entendu avant que tu n'envoies ton message :

manpages-fr (1.58.0-7) unstable; urgency=low

  * Fix the --noleaf option in man1/find.1; thanks Cyril Olivier MARTIN.
  * debian/copyright: Minor changes
  * debian/watch: New file

 -- Denis Barbier <barbier@debian.org>  Sat, 13 Nov 2004 22:01:07 +0100

Concernant l'(in)activité du responsable amont, il vaut mieux demander à
Denis directement, non ? Il devrait avoir un contact au moins
occasionnel avec Christophe...

Fred

La page du projet de traduction Debian