Re: erreur dans le manuel de find (option -noleaf)

On Thu, Nov 18, 2004 at 05:55:33PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> * martin.quinson@imag.fr <martin.quinson@imag.fr> [2004-11-16 13:43] :
[...]
> Denis semble t'avoir entendu avant que tu n'envoies ton message :

Yes sir.

> manpages-fr (1.58.0-7) unstable; urgency=low
>
>   * Fix the --noleaf option in man1/find.1; thanks Cyril Olivier MARTIN.
>   * debian/copyright: Minor changes
>   * debian/watch: New file
>
>  -- Denis Barbier <barbier@debian.org>  Sat, 13 Nov 2004 22:01:07 +0100
>
> Concernant l'(in)activité du responsable amont, il vaut mieux demander à
> Denis directement, non ? Il devrait avoir un contact au moins
> occasionnel avec Christophe...

J'ai effectivement des contacts, normalement je lui fais suivre les
modifications que je fais dans ces pages, et il me répond quand il
les incorpore. Son dernier message doit dater de la dernière mise à
jour, à l'été 2003. Si des personnes veulent maintenir ses traductions,
elles peuvent le contacter, il serait certainement intéressé.

Denis