Nouveau problème de po4a avec sgml

----- Original Message -----
From: "Martin Quinson" <martin.quinson@imag.fr>
To: <debian-l10n-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, November 09, 2004 12:59 PM
Subject: Re: Problème de po4a avec sgml

>Le soucis, c'est que ton fichier révèle un autre bug que tu ne connais pas
>encore dans po4a :)

Bonjour,

Je viens donc d'essayer la version toute chaude de po4a 0.19-1 effectivement
cette fois mon fichier sgml est généré sans erreur apparente mais il est
inexploitable ensuite (sauf à le modifier manuellement bien sûr).

Il y a deux types de bogues distincts et non liés l'un à l'autre. Comme je
ne sais pas lequels des deux tu avais repéré (ou les deux, ou un troisième
que je n'ai pas vu) j'ai fait un rapport de bogue dans le BTS.

A ta disposition pour des explications complémentaires (et en français,
c'est plus facile pour moi)...

Bien cordialement

Valéry Perrin