FAQ debian-l10n-french (was Re: Suggestions pour aider les nouveaux arrivants)

On Sun, Apr 04, 2004 at 05:32:46PM +0200, Marc MAURICE wrote:
[...]
> Mais si je peux me permettre, je pensais plutôt à un ajout automatique,
> à la manière de ce fameux :
> --
>
> qui est ajouté à la fin de chaque msg de la liste.
>
> Le mieux serait aussi, pour ne pas surcharger les téléchargements,
> d'ajouter seulement le descriptif correspondant à chaque type de message.
>
> Exemple : si un message contient [RFR] au début du sujet, un robot
> ajoute automatiquement à la fin du courriel :
>
> ---
> [RFR] : « Request For Review » ou Demande de relecture (DDR)
> [...]

Que ce n'est malheureusement pas faisable. Au mieux, on peut espérer
avoir un lien vers la FAQ.

D'ailleurs Patrice, il n'y a pas eu de mise à jour de la FAQ depuis
longtemps, est-ce que tu veux continuer à t'en occuper ?

Denis