Re: [un peu HS] amd64 HOWTO

Le mercredi 15 décembre 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrit :
> Encore une question : le fichier source d'origine s'appelle debian-
> howto-amd64.xml. La Makefile permettant de créer tous les formats txt,
> html, ps, pdf.
>
> Y a-t-il une convention de nomamge pour les versions traduites ou sont-
> elles hébergées dans un autre répertoire avec le mêm nom ?

j'ai survolé le Makefile, il ne semble pas prendre en compte
d'éventuelles traductions, je pense qu'il faut que tu vois ça avec les
responsables du projet.

essaye déjà de tout leur faire faire :), donne leur ton .xml et demande
leur de construire la doc.

sinon il me semble qu'il y a une solution simple mais pas efficace,
faire un répertoire en remplaçant le fichier original par le traduit.

Nicolas