Re: [un peu HS] amd64 HOWTO

Le samedi 11 décembre 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrit :
> Bonjour,
>
> HS ou plutôt hors périmètre...
>
> Il y a sur alioth un Debian amd64 HOWTO.
>
> Je souhaiterais traduire cette page.
>
> Où trouve-t-on l'original sgml (ou autre ?) ?

bon je suis allé voir alioth, ça ne c'est pas amélioré depuis ma
dernière visite, c'est plein d'image sans champ « alt », et je n'arrive
toujours pas à naviguer dedans. Et pour couronner le tout, ça ne tient
même pas dans ma console qui fait 160 colonnes !

cela dit, j'ai trouvé un fichier debian-adm64-howto.xml dans le CVS dans
http://cvs.alioth.debian.org/cgi-bin/cvsweb.cgi/doc/debian-adm64-howto/?cvsroot=debian-adm64

demande quand même confirmation aux responsables du projet avant de te
lancer mais il y a des chances que ce soit ça.

Nicolas