Re: [un peu HS] amd64 HOWTO

Le samedi 11 décembre 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) écrit :
> Le 11.12.2004 13:43:26, Nicolas Bertolissio a écrit :
[...]
> [...]
                                                               ^^                          ^^
                                                               md                          md

un peu de dysclavie...

à partir de là j'arrive à télécharger le document par l'interface web,
je n'ai pas essayé par cvs

> Et pendant que je demande, est-ce que je peux soumettre à la liste la
> relecture de ce ducument ?

oui

> Et qui pourra se charget de faire le commit ?

toi si on te donne les droits sur le cvs, sinon tu l'envoies à un
responsable du projet et il s'en occupera (normalement).

> Je suis plutôt ignorant des procédures en-dehors de po et po-debconf
> en réponse à un TAF ...

tu fais un
[ITT] xml://debian-adm64/doc/debian-adm64-howto/debian-adm64-howto.xml

et tu clôtureras manuellement par un [DONE] lorsque ce sera enregistré
dans le cvs et relu.

Nicolas