Re: [ITT] man://shadow/shadow-man.fr.po

Quoting Nicolas François (nicolas.francois@centraliens.net):
> Bonjour Christian,
>
> Est-ce que tu accepterais d'inclure un patch qui corrige quelques erreurs
> de mise en forme ou erreurs typographiques ?

Ce devrait être faisable. Je suis en train de faire pas mal de
changementqs sur shadow en ce moment:

-passage à dpatch pour gérer tous les patchs de l'upstream
 (ce sera post-sarge)

-mise en place probable d'un projet Alioth (ce qui implique de faire
un hold-up propre sur le paquet, sans froisser ceux qui l'ont maintenu
ces dernières années)

-intégration de l'upstream dans une petite équipe de développement du paquet

> Je joins le patch.
>
> Dans ce cas, je ferais un rapport de bogue (séparé je pense). Est-ce que
> tu pourrais aussi re-générer un PO également?

Fais un rapport de bogue pour le changement sur les pages de man
anglaises seule. Je ferai remonter à Tomasz (upstream).

> J'ai jetté un coup d'oeil au chaînes fuzzy. Il n'y a aucune difficulté
> (seules 3-4 chaînes ont réellement changé)

Je te regénère un po après application du patch.

PS : mon mail original n'est pas passé sur la liste, car l'attachement
était trop gros....j'aurais du y penser.