Re: [ITT] man://shadow/shadow-man.fr.po

On Fri, Dec 10, 2004 at 06:37:06AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Fais un rapport de bogue pour le changement sur les pages de man
> anglaises seule. Je ferai remonter à Tomasz (upstream).

Ça y est. J'ai ajouté mon patch à #141322 (qui corrigeait également
quelques typos).

Si tu préfère gérer ces typos plus tard en même temps que d'autres bogues
sur la doc de shadow, je n'y vois aucun problème (indique moi juste si
je doit attendre un autre PO à corriger).

> PS : mon mail original n'est pas passé sur la liste, car l'attachement
> était trop gros....j'aurais du y penser.

Oui, ça m'est déjà arrivé. Quelqu'un connaît la limite de taille ?

Merci beaucoup de t'occuper de ce paquet,
--
Nekral