[ITT] man://shadow/shadow-man.fr.po

On Thu, Dec 09, 2004 at 06:46:24PM +0100, Christian Perrier wrote:
> Au fait, je suis étonné du nombre de chaînes "fuzzy". Je pensais qu'il
> y en aurait moins que ça....

Je ne suis qu'à moitié étonné.
Pour faire passer les pages de man à po4a, j'avais du changer des
\fBtoto \fItiti\fP en \fBtoto\fP \fItiti\fP
mais ce n'est plus nécessaire. En revanche, le msgid passe de

Dans le cas d'un :
.TB
.B toto

le msgid était ".B toto", et il est maintenant "B<toto>"

> Donc, voici le fichier PO. Dites moi (surtout Nicolas), s'il manque
> des choses pour pouvoir faire la mise à jour.

Ça doit être OK.

> PS : c'est urgent. Le patch nécessaire (#283961) est considéré comme
> à la limite du tag "security".....donc on n'attendra pas plus de
> quelques jours pour uploader.

Je m'en occupe rapidement.

PS: juste pour info, est-ce que tu as du faire des modifs sur les pages
originales pour passer po4a ?
--
Nekral