Re: [ITT] man://shadow/shadow-man.fr.po

Voici le mail que j'avais originellement envoyé, mais que seul Nicolas
(qui était en copie) a vraiment reçu:

Ca vous dit de tenter le coup avec po4a ?

Nicolas avait, lors du dernier tour de mise à jour, fourni le
répertoire po4a ad-hoc.

Du coup, il est possible de regénérer les pages de manuel françaises
des programmes de shadow à partir de ce simple fichier PO.

Ils e trouve qu'une petite mise à jour d'une page de man est
nécessaire pour chpasswd car un patch a été appliqué à ce programme.

Il se trouve aussi qu'il n'y a personne d'autre actuellement pour
gérer ce paquet et que je me retrouve quasiment en position de
mainteneur.

Avantage : l'interface est plus facile à faire et il n'y a pas besoin
d'expliquer au mainteneur quoi faire avec le fichier PO...:-)

Au fait, je suis étonné du nombre de chaînes "fuzzy". Je pensais qu'il
y en aurait moins que ça....

Donc, voici le fichier PO. Dites moi (surtout Nicolas), s'il manque
des choses pour pouvoir faire la mise à jour.

PS : c'est urgent. Le patch nécessaire (#283961) est considéré comme
à la limite du tag "security".....donc on n'attendra pas plus de
quelques jours pour uploader.