Re: Completer la locale française

On Sun, Nov 21, 2004 at 11:03:25AM +0100, Christian Perrier wrote:
> En travaillant sur de nouvelles locales pour d'autres langues, j'ai
> découvert que par mal de paramètres ne semblent pas définis dans la
> locale fr_FR.

Il faudrait aussi regarder quel devrait être le séparateur de milliers.
Les valeurs possibles sont :
  a. pas de séparateur (c'est la valeur actuelle) ;
  b. un espace (cf #248377) ;
  c. une espace insécable (ce qui me semble meilleur que l'espace) ;
  d. un point (souvenir d'école, mais ça ne semble pas être utilisé
     en informatique) ;
  e. autre ?

Je n'ai rien trouvé pour la France, mais la Belgique et le Canada
semblent préférer l'espace (insécable ou non ?)
  http://euro.fgov.be/practical/spelling/spelling_01f.htm
  http://www.olf.gouv.qc.ca/ressources/ti/dossiers/LangueMacOSX.pdf
Les Canadiens ont peut-être l'habitude de couper les nombres à
l'anglo-saxonne, mais les Européens préfèrent certainement l'espace
insécable.

Denis