Re: [ITT] man://defoma/{defoma.1,defoma-app.1,Defoma::Common.3pm,defoma-font.1,Defoma::Font.3pm,defoma-hints.1,defoma-id.1,Defoma::Id.3pm,defoma-psfont-installer.1,defoma-reconfigure.1,defoma-subst.1,Defoma::Subst.3pm,dfontmgr.1,dh_installdefoma.1}

On Thu, Oct 28, 2004 at 09:54:25PM +0200, Nicolas François wrote:
> Bonjour Gérard,

> En fait, ça me plait bien, donc sauf avis contraire de la liste, je vais
> utiliser ça pour les pages à venir.
>
> Je vais changer la dernière phrase pour que ce soit la liste
> debian-l10n-french qui soit avertie (pour les programmes propres à
> Debian).

Avec la commande man de Debian, on peut aussi faire
  man -L C xxxx
Ça fait moins de touches à taper ;)

Denis