Re: [ITT] man://defoma/{defoma.1,defoma-app.1,Defoma::Common.3pm,defoma-font.1,Defoma::Font.3pm,defoma-hints.1,defoma-id.1,Defoma::Id.3pm,defoma-psfont-installer.1,defoma-reconfigure.1,defoma-subst.1,Defoma::Subst.3pm,dfontmgr.1,dh_installdefoma.1}

Le Dimanche 24 Octobre 2004 11:09, Philippe Batailler a écrit :

>   « Sur certaines (toutes?) pages de man de
>   « http://www.delafond.org/traducmanfr, la section suivante a été ajouté.
>   « Voulez-vous que je l'insère également ?
>   «
>   « AVERTISSEMENT SUR LA TRADUCTION
>   « Il est possible que cette traduction soit imparfaite ou périmée. En cas
> de « doute, veuillez vous reporter au document original en langue anglaise
> « fourni avec le programme.
>
> Je dirais : adressez-vous au traducteur et demandez-lui de mettre à jour
> au plus vite :-)

Maintenant, on met ça :
.SH TRADUCTION

Ce document est une traduction, réalisée par XXXX le jj mois aaaa.

L'équipe de traduction a fait le maximum pour réaliser une adaptation
française de qualité.

 La version anglaise la plus à jour de ce document est toujours consultable
via la commande : LANGUAGE=en man xxxx

 N'hésitez pas à signaler à l'auteur ou au traducteur, selon le cas, toute
erreur dans de cette page de manuel.

A+

Gérard