Re: [ITT] man://defoma/{defoma.1,defoma-app.1,Defoma::Common.3pm,defoma-font.1,Defoma::Font.3pm,defoma-hints.1,defoma-id.1,Defoma::Id.3pm,defoma-psfont-installer.1,defoma-reconfigure.1,defoma-subst.1,Defoma::Subst.3pm,dfontmgr.1,dh_installdefoma.1}

Bonjour Gérard,

On Sun, Oct 24, 2004 at 11:17:05PM +0200, Gérard Delafond wrote:
> Maintenant, on met ça :
> .SH TRADUCTION
>
> Ce document est une traduction, réalisée par XXXX le jj mois aaaa.
>
> L'équipe de traduction a fait le maximum pour réaliser une adaptation
> française de qualité.
>
> La version anglaise la plus à jour de ce document est toujours consultable
> via la commande : LANGUAGE=en man xxxx
>
> N'hésitez pas à signaler à l'auteur ou au traducteur, selon le cas, toute
> erreur dans de cette page de manuel.

En fait, ça me plait bien, donc sauf avis contraire de la liste, je vais
utiliser ça pour les pages à venir.

Je vais changer la dernière phrase pour que ce soit la liste
debian-l10n-french qui soit avertie (pour les programmes propres à
Debian).

Bonne soirée,
--
Nekral