Re: [RFR] wml://News/weekly/2004/37/index.wml

* Pierre Machard <pmachard@debian.org> [2004-09-23 09:17] :
> Salut,
>
> de retour à la maison, une petite relecture,

Content que cela aille mieux pour toi.

[...]
> -considérée</a> comme libre par rapport aux <a
> +considérée</a> comme libre au regard des <a
>
> Je ne sais pas ce que tu en penses, ça me semble plus lisible.

Oui, j'avais commencé par mettre "considérée comme libre selon les
PLLSD", mais cela fait une répétition de "selon" que je ne trouvais pas
terrible.

[...]
> -href="http://meeting.ffis.de/Oldenburg2004/";>\ rencontre des développeurs</a>
> -à Oldenburg en Allemagne cette semaine, pour que tous les développeurs
> -puissent travailler sur une tâche commune.</p>
> +href="http://meeting.ffis.de/Oldenburg2004/";>\
> +rencontre des développeurs</a> à Oldenburg en Allemagne cette semaine, pour
> +que tous les développeurs puissent travailler sur une tâche commune.</p>
>
> Réalignement à cause de l'anti-slash, je ne sais pas vraiment s'il est
> indispensable.

Si, si, sinon cela fait un truc très moche : l'antislash-espace est
inclus dans le lien.

> -création, les nouvelles images peuvent contenir des bogues, veuillez donc
> +construction, les nouvelles images peuvent contenir des bogues, veuillez donc
>
> Construction de cédérom me semble plus correct que création. Enfin je
> chipote sans doute un peu.

On parle de construction dans le reste du paragraphe, il est donc
logique de conserver ce terme ici.

Merci pour ta relecture

Fred

La page du projet de traduction Debian