Re: pb de script ? [mquinson@ens-lyon.fr: Pages web a mettre a jour]

On Thu, Sep 16, 2004 at 09:18:12PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
> Non, désolé...

Bon, je suis satellisé, en fait. Je fais 5 heures de transports en commun
par jour (pour pouvoir rester 5h30 au labo/en enseignement). Pierre est à
l'hosto après son agression (et on pense à lui). Denis satellisé aussi.

Bref, je vois pas comment faire pour reparer le problème.

C'est agacant, ces histoires. Il faudrait qu'on trouve un moyen pour mettre
des scripts en gerance commune au lieu de se refiler la patate chaude. A une
epoque, c'etait tout dans le CVS du site web, et les makefiles font un cvs
up avant de commencer. De cette façon, plusieurs personnes peuvent
participer à leur maintenance.

Bonne idée, peut-être, mais pour l'appliquer il va falloir demander un
compte à privilège restreint sur les serveurs ou squater celui des pages
web. Deux approchent demandant des plus de temps pour mailer qui de droit
que ce dont je dispose actuellement...

Bye, Mt.