Re: [RFR] po-debconf://clamav/fr.po (Christian)

Quoting Mohammed Adnène TROJETTE (adn@via.ecp.fr):

> Mieux vaut tard que jamais...

Hop.

J'ai reformaté la liste. Dans ce genre de cas (liste "hard
formattées), le mieux est d'éditer soigneusement le fichier dans un
éditeur de texte avec une fenetre bloquée à 80 caractères.

Ensuite, tu te débrouilles pour couper les lignes opur éviter de
dépasser 75 caractères de large histoire que, comme dans le formulaire
de Zézette, ça ne dépasse pas....:-)

Attentin, à ne pas oublier les \n et les " de fin de ligne dans ce
genre de cas....Il vaut mieux ensuite valider le fichier par:

msgfmt -o /dev/null --statistics fr.po

Si msgfmt rale, chercher l'erreur..:-)

J'ai aussi remplacé les "Choisissez cela" par "Utilisez ce choix..."
qui me semble mieux sonner

Je n'ai pas relu la fin du fichier..:-)