Re: [RFR] po-debconf ://libphidgets/fr.po

Quoting pierre Le Mignant (pierre.lemignant@worldonline.fr):
> pour relecture
> il me semble que c'est comme ça

Oui.

Par contre, plein de remarques:

-utilise ISO-8859-1(5). UTF-8 pose des tas de problèmes pour certains
relecteurs

-avant d'envoyer un fichier, passe le dans "msgcat" et, si possible
dans aspell (paquet aspell). Je te joins un script à moi qui fait ce
genre de trucs...

-tu es tombé sur un template d'origine qui ne respecte pas les Debconf
Templates Style Guide
(http://people.debian.org/~bubulle/dtsg/dtsg.txt):

  -Utilisation de "Answer yes if...." prohibée pour les templates
   booléens

  -Utilisation de questions déconseillée pour les templates string

  -Anglais aléatoire...:-)....on dirait que c'est écrit par un
   français..

Dans ce genre de cas, on fait un rapport de bogue au mainteneur, mai
sen période de release, on s'assoit dessus, on se dit qu'il fera
attention la prochaine fois...mais par contre, on met du français qui,
lui, respecte le DTSG...:-)

-Attention à la ponctuation (espaces insécables devant certains signes
de ponctuation)

-Quelques mots n'étaient pas traduits comme si tu avais utilisé un
outil automatique

bref, j'ai tout remis en forme et réécrit...et donc je renvoie le tout.