Re: [RFR] po-debconf://clamav/fr.po (Christian)

On Mon, Sep 13, 2004 at 08:02:04AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Mohammed Adnène TROJETTE (adn@via.ecp.fr):

> Hop.
>
> J'ai reformaté la liste. Dans ce genre de cas (liste "hard
> formattées), le mieux est d'éditer soigneusement le fichier dans un
> éditeur de texte avec une fenetre bloquée à 80 caractères.

Le programme podebconf-display-po (du paquet po-debconf) permet de
visualiser le fichier tel qu'il sera affiché par debconf, avec
  $ podebconf-display-po fr.po
et l'option -f permet de changer d'IHM. Ça ne permet pas de tester
toutes les configurations, mais c'est déjà pas mal.
Compte tenu des bordures de l'interface Dialog, la largeur de texte
doit être de 71 ou 72 caractères, je ne me souviens plus du nombre
exact.

Denis