Re: [ITT] po-debconf://libphidgets/fr.po

Quoting pierre.lemignant@worldonline.fr (pierre.lemignant@worldonline.fr):

Parfait.

Pour le prochain ITT, pas la peine de me mettre en copie, c'est la
liste qui compte. Et ne reprends pas le message TAF, c'est aussi inutile.

Par ailleurs, ton outil de mail semble assez bizarre. J'ai déjà vu
cela ça et là avec certains trucs de Webmail....

Mais c'est peu grave