Re: [LCFC] po-debconf://tetex-base/fr.po [MAJ]

> Bonsoir,
> Bonsoir,
d mail, too.
X-pot_a_miel: honeypot@kheops.frmug.org

Quoting Clément Stenac (zorglub@via.ecp.fr):

> J'ai pas mal hésité sur celui là parce que "tels ceux" me paraît un peu
> maniéré comme langage (quelques petits tests sur google montrent que
> tels que ceux est beaucoup plus employé). Néanmoins je reconnais qu'avec
> le que suivant, ca risque de faire un peu lourd. Toutefois, je trouve
> que ce "tels ceux que" ne "sonne" pas bien. L'avis d'autres personnes ?

Ma première impression est la meme que toi...meme si je suis souvent
le premier à écrire ampoulé..:-)

> Christian: pour tetex-bin, comme tu veux, je veux bien m'en occuper,
> mais si tu préfères le garder, pas de pb.

J'ai fait un rapport de bogue poru la dernière MAJ qui était
triviale. On verra à la prochaine modif car Frank Kuster m'a indiqué
qu'ils ont demandé une relecture des templates à debian-l10n-english
donc il risque d'y avoir des modifs encore