Re: [DICO] Boite aux lettes [fut:Re: [RFR] man://shadow/login.defs.5]

oîtes à lettres" ou "boîtes aux lettres" ?

> Dans ma campagne profonde on dit la boîte aux lettres. mais je croyais
> que l'expression correcte est boîte à lettres. Je vérifie dans le
>
> Je ne sais pas sir le Larousse fait référence. mais c'est au moins une
> indication...
>
> Jean-Luc

Je me permets de rebondir pour pauser une question : vous prenez quoi comme référence de dico ?

cordialement.

--
Michael Briffoteaux
"When The Music is Over, turn off the light, turn off the light"