Re: [devel] l'araignée

Le jeudi 26 août 2004, Denis Barbier écrit :

> Les fichiers de données pour les bogues non archivés sont dans
> /org/bugs.debian.org/spool/db-h/ ce sont des fichiers texte simples
> à comprendre.

bon, il faut que je regarde ça de près, manifestement les caractères de
contrôle n'ont pas l'air de plaire aux expression rationnelles.

> Je ne connais pas d'autre moyen d'accès.

il y a le truc de Pierre, mais si il me faut le module ldap de perl, ça
va faire gros pour pas grand chose, en plus si c'est un accès à un
serveur qui n'est pas localhost ça ne m'avance à rien

je vais donc essayer d'analyse ce que tu m'a indiqué.

Nicolas