Re: [devel] l'araignée

Le mercredi 25 août 2004, Denis Barbier écrit :

> Cela permet de diminuer la charge de la machine, donc à ta place je
> n'aurai guère de scrupules.

ok, en fait il y a même un accès par le système de fichiers à
/org/lists.debian.org/www/

il y a aussi /org/bugs.debian.org/, je suppose que c'est fait pour qu'on
puisse l'utiliser, tu sais comment on accès à la base de données parce
qu'il ne semble pas y avoir les pages html, et attaquer la base de
données serait certainement plus simple.

Nicolas