Re: [devel] l'araignée

On Tue, Aug 24, 2004 at 08:05:19PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
> Quelqu'un pourrait-il vérifier ça ? c'est pas très propre, mais ça a
> l'air de marcher. Le but est de pouvoir supprimer une ligne d'état
> lorsuq'il y en a plusieurs. Il faudra ajouter d'autre tests et rendre ça
> un peu plus joli.

Je commence juste à m'y mettre. En règle générale, il vaut mieux ajouter
des champs à la fin dans la Db, ça permet de conserver une
compatibilité. Et tu n'as a priori pas besoin de Data::Dumper.
J'espère avoir bientôt des commentaires plus intelligents à faire ;)

Christian, tu peux nous mettre stp Nicolas et moi dans le projet
debian-l10n, qu'on puisse faire avancer le schmilblick ?

Denis