[HOLD] po-debconf://mgetty/fr.po (was Re: [TAF] po-debconf://mgetty/fr.po [MAJ])

On Tue, Aug 24, 2004 at 06:31:52PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Eric (eric-m@wanadoo.fr):

> Msgmerge n'a pas été fait entre templates.pot et fr.po....
> Si tu fais msgmerge -U fr.po templates.pot, tu auras 3f

Le problème est que les fichiers PO correspondent bien aux templates,
mais pas templates.pot ; lors de la construction du paquet,
debconf-updatepo met à jour templates.pot, et il n'y a plus alors de
fuzzy.
Dans l'idéal, le script de stats devrait lancer debconf-updatepo, mais
ce n'est pas envisageable car cela prend trop de temps. Il faudrait donc
que le responsable lance debconf-updatepo pour mettre à jour
templates.pot, c'est si je me souviens bien ce qui lui avait été
conseillé. Les traducteurs n'ont rien à faire.
Elle marche, cette balise HOLD ?

Denis