Re: [TAF] po-debconf://mgetty/fr.po [MAJ]

Le 24/08/04, Christian Perrier a écrit:
> Le paquet mgetty utilise po-debconf et sa traduction est
> devenue incomplète.
>
> Ce message (non automatique) est destiné à avertir le dernier traducteur qu'une petite mise à jour est nécessaire.

Il semble qu'il y a un soucis avec les pages de coordinations pour ce
paquet. J'ai téléchargé le paquet source pour mgetty et là le template
ainsi que la traduction semblent ok.

J'avais déjà envoyé une mise à jour début mai (bug #247378).
Tu peux lire la réponse du responsable du paquet à ma mise à jour sur la
liste : http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2004/07/msg00639.html

Martin Quinson et Pierre Machard devaient regarder d'ou vient le
problème.

Donc sauf erreur de ma part la traduction est à jour pour mgetty.

Eric