Re: [TAF] po-debconf://mgetty/fr.po [MAJ]

Quoting Eric (eric-m@wanadoo.fr):

> Il semble qu'il y a un soucis avec les pages de coordinations pour ce
> paquet. J'ai téléchargé le paquet source pour mgetty et là le template
> ainsi que la traduction semblent ok.

Msgmerge n'a pas été fait entre templates.pot et fr.po....

Si tu fais msgmerge -U fr.po templates.pot, tu auras 3f

C'est une anomalie de debian/rules probablement.

Je suggère que tu fasses le msgmerge puis que tu mettes à jour le
fr.po obtenu

En l'envoyant, tu signales cette anomalie au mainteneur et tu lui
indiques que c'est pareil pour de.po