Re: [TAF] po-debconf://muse/fr.po

On Fri, Aug 20, 2004 at 07:40:11PM +0200, Florent USSEIL wrote:

> Bon dans le même cas que Stéphane je teste le fonctionnement de cette liste

Bienvenu.

> Je suis tombé sur Muse, il y a pas beaucoup de chose à traduire.
>
> Si c'était déjà fait pas grave, ce n'est qu'un test
>
> Donc là, c'est le mail pour annoncer le travail à faire.

Exact, sauf que d'habitude, ce sont les coordinateurs qui font le TAF, pour
dire qu'ils ont trouve un truc pas encore traduit et faire un appel a
volontaire.

Vu le bordel dans notre logistique, il est preferable d'attendre les TAF
pour choisir quoi traduire. Mais si c'est la crise et que tu veux foncer,
passe directement a l'etape ITT.

Et prepare toi a retraduire ce qui l'a deja ete. ;)

Muse est traduit en francais dans le bug #232292...

Bye, Mt.

--
The difference between theory and reality is that in theory, there is no difference.