Re: [TAF] po-debconf://muse/fr.po

> Exact, sauf que d'habitude, ce sont les coordinateurs qui font le TAF, pour
> dire qu'ils ont trouve un truc pas encore traduit et faire un appel a
> volontaire.
>
> Vu le bordel dans notre logistique, il est preferable d'attendre les TAF
> pour choisir quoi traduire. Mais si c'est la crise et que tu veux foncer,
> passe directement a l'etape ITT.

D'ailleurs, est-ce qu'il existe, ou est ce que quelqu'un pourrait faire
un petit résumé rapide de tous les scripts et autres pages d'états qui
existent, d'où ils tirent leurs infos, ...

Ca permettrait à tout le monde de mieux comprendre les rouages de dlf,
je pense :)

Ceci dit, je comprends que ca ne soit pas passionnant à faire

a+

--
Zorglub
Clément Stenac