[BTS] po-debconf://gwhois/fr.po #238087

On Fri, Aug 20, 2004 at 09:03:44PM +0200, Stephane Fombonne wrote:
> Merci Florent pour ton thread type (j'avais envoyé un DDR cet
> après-midi mais il fallait procéder dans l'ordre.

> Donc j'indique mon ITT là .

Je suis desole, encore un coup dans l'eau. Pensez a aller voir les pages de
bugs des paquets, on a pleins de traduction qui y moississent.

Par exemple gwhois est en francais depuis 158 jours, mais le mainteneur n'a
pas juge necessaire de faire une nouvelle version du paquet pour autant.

Desole, Mt.

--
Tue ton père, nique ta mère. C'est du Freud, pas du Joey Star.
    -- Les malpolis