Re: [RFR] po-debconf://muse/fr.po

Salut Florent,
Bon, pour un premier jour, j'ai pu utiliser poedit, catmsg et acheck
correctement, avec de l'aide venue à point.
Par contre, j'avais une question :
Tous les messages dépassant une ligne sont entre guillements
	  "..."
	  "..."
Ceci n'est pas par défaut sur poedit ; l'as tu sur kbabel ? ou bien tu
dois rajouter les quote à la main ?
Sinon, je vais prendre exemple sur ton thread pour apprendre
l'évolution (DDR, jusqu'à la soumission finale). Je prends des notes
et tout et tout, comme çà la prochaine çà roulera ...

Bon... Ciao!