Re: Appel a l'aide pour les traductions

On Fri, 20 Aug 2004 13:33:14 +0200, Mezig wrote:

> Quoi c pas encore assez bien la debian-l10n-french...  ; où on nous sert
> pas le café sur 1 plateau ..... ;) ?

STOP... tout ce qui suit n'a strictement rien à voir avec ma remarque...

plus exactement, ma remarque n'a strictement rien à voir avec la qualité
(**indiscutable**) )du travail fourni par les traducteurs français...

NB : j'ai pas remarqué le cross-post sur les deux listes/groupes, sinon
j'eu enlevé debian.internationalization.french car ma remarque est sans
rapport avec l'activité de traduction...

A+