Pages man KDE

On Wed, Aug 18, 2004 at 08:52:34AM +0200, Christian Perrier wrote:

> J'ai tenté de forwarder des traductions de programmes pendant un
> certain temps. Devant l'absence totale de réaction, j'ai laissé
> tomber.
>
> Je crois que Karl aussi a laissé tomber l'amont et considère plus ou
> moins que le shadow de Debian est un fork maintenu par Debian d'un
> amont un peu inexistant.

Qu'en est il des autres distribs ? Gerard (desole pour le piege dans le
titre, ca marche ;), quel est l'amont de shadow sur ta machine ?

Pour me faire pardonner, j'ai une question typiquement KDE: est ce que tu
sais pourquoi toutes les pages man de KDE ont un entete qui defini a coup de
'.de' de nouvelles macros ? Ou est-ce documente ? Pour etre honnete, je sais
meme pas si c'est specifique debian ou non. Y'a des pages man en amont chez
KDE ?

Bye, Mt.

--
Quand on a du blé plein ses étables, on prend vite des réflexes de veau.
Faire l'aumone au bon misérable plutôt que de payer des impots,