Re: Retour et changements

On Mon, Aug 16, 2004 at 08:24:45AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Pierre Machard (pmachard@debian.org):

> Rah ! Champagne !

Yup.

> Evidemment, c'est juste avant que tu ne paumes ta clé GPG, Martin,
> j'imagine ? :-)

Non, juste apres. J'ai pas eu le temps de lire mon mot de passe sur les
serveurs que James m'a envoye encrypte avec la cle perdue. Comme c'etait une
RSA sur 2048 bits, je pense que j'irais plus vite en repassant le processus
qu'en cassant ma propre cle. Encore que. C'est pas sur. ;)

En tout cas, je suis bien barre pour que personne ne prenne du temps pour
corriger mes conneries avant la sortie de sarge. Bien fait pour moi. Je suis
sans doute le DD le plus motive pour que ca arrive vite, du coup.

Mt.

--
The most exciting phrase to hear in science, the one that heralds new
discoveries, is not "Eureka!" (I found it!) but "That's funny ..."