Re: Retour et changements

On Sun, Aug 15, 2004 at 08:58:43PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
>                  ^^^^^^^^^^^^^^^^
> là t' abuses un peu quand même ;)
>
> pour le site on n'est qu'à 85   % des     2 248 pages et
>                            74,1 % des 7 264 880 octets
> même si dans les deux classements on est premiers :)

T'as fait le calcul sans les pages d'histoires (vieilles nouvelles, vieux
evenements, vieux DSA, vieux dwn), pour voir?

La derniere fois que j'ai regarde, ca donnait 100% - les internationales...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas traduire les vieux trucs (j'ai traduit les
news de 1997 en 2002 ou 2003), mais que c'est un peu triche que de les
compter dans les stats...

Mt.

--
The tragedy of modern man is not that he knows less and less about the
meaning of his own life, but that it bothers him less and less.