Re: Encodage de fichiers po (Était: Re: [rfr] po-debconf://harden/fr.po)

 Pierre Machard <pmachard@debian.org> écrivait :

  « >
  « > en plus on travaille en iso-8859-15 et pas en utf-8, alors si tu veux
  « > bien corriger tout ça je relirai ensuite maintenant que tu m'as pris ma
  « > traduction à moi.
  «
  «
  « Pour la deuxième remarque, je serai moins catégorique. Si quelqu'un veut
  « travailler sur un document en UTF-8, on doit lui en laisser la
  « possibilité.

oui, mais ce qu'on envoie sur la liste doit être en 8859...
a+

--
Philippe Batailler