Re: [rfr] po-debconf://harden/fr.po

Le lundi  9 août 2004, Jeremy Monnet écrit :

> Bonsoir,
>
> Comme c'est ma première traduction je vous demande d'être indulgent ! ;o)

Euh, c'est pas cool de me prendre à 19 h 51 ma traduction que j'avais
decidé de faire moi tout seul à 15 h 11.

> Ceci dit j'attend avec impatience tout commentaire qui me fera remplir ma
> (petite) tâche du mieux possible !

il faudrait que tu passes un coup de msgcat avant de l'envoyer pour
avoir de lignes de 80 caractères, c'est plus facile à lire, et quand on
te renvoie un diff, c'est aussi plus facile de trouver où sont les
fautes.

en plus on travaille en iso-8859-15 et pas en utf-8, alors si tu veux
bien corriger tout ça je relirai ensuite maintenant que tu m'as pris ma
traduction à moi.

Nicolas