Re: [rfr] po-debconf://harden/fr.po

On Mon, Aug 09, 2004 at 09:02:09PM +0200, Jeremy Monnet wrote:

> Je viens de m'apercevoir que le thread était cassé dans les archives ....
> désolé .... Y'a-t-il encore des TAF pas prises ? (je pense que la relecture
> est réservée aux plus expérimentés ?)

On a pas de chasse gardee de la sorte. Toute relecture est bonne a prendre.
Si tu maitrise assez la langue pour pouvoir traduire, tu peux faire une
relecture linguistique. Si tu maitrise les outils mis en oeuvre, tu peux
faire une relecture technique. Si tu maitrise pas trop linux, une relecture
anti-geek est bienvenue aussi. Si tu maitrise le programme dont il est
question, tu peux nous aider a chasser les conneries dans l'original
(malheureusement pas si rare).

Si tu maitrise un peu de tout, c'est encore meilleur, mais ce n'est pas
indispensable. Vaut mieux une relecture partielle que pas de relecture du
tout.

Thanks for your time, Mt.

--
Dans la france profonde, il y a surtout des spéléologues.
   -- Le Chat