Re: [rfr] man://apt-listchanges.fr.sgml

On Fri, Aug 06, 2004 at 10:03:49AM +0200, Philippe Batailler wrote :
> Voici une relecture.
> Changelog est un nom de fichier et ne doit pas être traduit, selon moi.

C'est pour cela que j'ai laissé changelog quand il s'agissait du fichier
Changelog et sinon j'ai mis "journal des modifications" car alors on se
réfèrent plus à la fonction  de mémorisation de ce fichier. Pour
cette dernière raison, je pense que "historique des modifications" que
propose Christophe conviendrait bien mieux que "journal".

> Pager : PK avait proposé pageur,
> j'aime bien paginateur,

Quitte à inventer un mot (ce qu'on fait les anglophones aussi :-))
autant prendre pageur qui est pas si mal, paginateur étant trop proche du
verbe paginer (comme l'a si bien fait remarquer Christophe).

nive.