Re: Fwd: Re: keyboard map (debian-installer)

(Josh, c'est à propos de "may work" ou approchant dans les templates
de netcfg...Laisse debian-l10n-french en réponse...je profite
honteusement de ton excellent français)

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

>   « > cela peut marcher
>   «
>   « Argh !! Fonctionner !
>
> Quoi ! vous vous offusquez d'une pauvre métaphore ?!
> Elle est comme un clin d'oeil...

Je pense que c'est le coté "language parlé" qui gene Gérard, et je
suis d'accord avec lui.

Cela étant, l'original n'est pas l'idéal non plus et il me semble
qu'on avait dit avec joshk qu'on le réécrirait pour du moins trivial
("this may work" c'est moyen-moyen).