Re: keyboard map (debian-installer)

 Christophe Combelles <ccomb@free.fr> écrivait :
  « bonjour,

  «
  « - Dans "configurer le réseau", on lit :
  « "Vous pouvez maintenant réessayer la configuration automatique du réseau, -
  « cela peut marcher si le serveur DHCP met du temps à répondre -, ou bien
  « vous pouvez..."
  « Les symboles "-", en anglais, doivent se traduire par des parenthèses en
  « français. Donc ça donnerait :

Ah bon !!
De toute manière, ils ne sont pas dans l'original.
Et dans l'original, il y a des parenthèses :-)

  «
  « - Dans "configurer le réseau", on trouve "masque-réseau". Je trouve inutile
  « de mettre un tiret : je mettrais "masque réseau"

Oui, c'est possible aussi.

  «
  « - Dans "configurer le réseau", on lit "Le domaine est cette partie de
  « l'adresse internet qui est à droite du nom de machine".
  « Le "cette" ne colle pas avec le "qui".

C'est vite dit ! Pourquoi donc ?

a+

--
Philippe Batailler