[LCFC] po-debconf://synce-serial/fr.po

Le vendredi 23 Juillet 2004 18:45, Jean-Luc Coulon a écrit :
> Une relecture.
> Les appareils Windows CE n'étant pas vraiment des périphériques vu d'une
> machine linux (ou autre).
> Certaines reformulations...

J'ai conservé "périphérique", je préfère (plus zoli...).

> Il y a un typo dans la VO (deivce à la place de device).

Oui, le responsable est très actif et a tout de suite fait la correction
(signalé dans le bug #261084) et m'a renvoyé le fr.po avec les fuzzy et voici
la version finale.
Merci à Jean-Luc et Christian.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA
		Available on http://www.keyserver.net
#
#    Translators, if you are not familiar with the PO format, gettext
#    documentation is worth reading, especially sections dedicated to
#    this format, e.g. by running:
#         info -n '(gettext)PO Files'
#         info -n '(gettext)Header Entry'
#    Some information specific to po-debconf are available at
#            /usr/share/doc/po-debconf/README-trans
#         or http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/README-trans#
#    Developers do not need to manually edit POT or PO files.
#
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: synce-serial_0.8.9-1\n"
"Report-Msgid-Bugs-To: \n"
"POT-Creation-Date: 2004-07-23 22:39+0200\n"
"PO-Revision-Date: 2004-07-25 10:18+0200\n"
"Last-Translator: Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr>\n"
"Language-Team: French <debian-l10n-french@lists.debian.org>\n"

#. Type: string
#. Description
#: ../synce-serial.templates:4
msgid "Serial interface:"
msgstr "Interface série :"

#. Type: string
#. Description
#: ../synce-serial.templates:4
msgid ""
"Specify the serial interface used to connect your Windows CE device to the "
"desktop. Possible serial interfaces are:\n"
"   ttyS0: First serial port (COM1: on DOS and Windows)\n"
"   ttyS1: Second serial port (COM2: on DOS and Windows)\n"
"   ircomm0: First IrDA communication port\n"
"   ircomm1: Second IrDA communication port\n"
"   ttyUSB0: First USB-Serial port\n"
"   ttyUSB1: Second USB-Serial port"
msgstr ""
"Veuillez indiquer l'interface série utilisée pour connecter votre "
"périphérique Windows CE à votre ordinateur. Les interfaces série possibles "
"sont :\n"
" - ttyS0 : premier port série ;\n"
" - ttyS1 : second port série ;\n"
" - ircomm0 : premier port de communication IrDA ;\n"
" - ircomm : second port de communication IrDA ;\n"
" - ttyUSB0 : premier port série USB ;\n"
" - ttyUSB1 : second port série USB."

#. Type: string
#. Description
#: ../synce-serial.templates:17
msgid "Local IP-Address:"
msgstr "Adresse IP locale :"

#. Type: string
#. Description
#: ../synce-serial.templates:17
msgid ""
"The local IP-Address to use for the ppp connection to your Windows CE "
"device. It is best practice to use the default one (192.168.131.102). If you "
"want to specify this address yourself, you may want to read about the same "
"option on the man page for pppd."
msgstr ""
"Veuillez indiquer l'adresse IP locale à utiliser pour la connexion PPP avec "
"votre périphérique Windows CE. La meilleure solution est de conserver "
"l'adresse par défaut (192.168.131.102). Si vous voulez utiliser une autre "
"adresse, vous devriez lire les informations concernant cette option dans la "
"page de manuel de pppd."

#. Type: string
#. Description
#: ../synce-serial.templates:26
msgid "Remote IP-Address:"
msgstr "Adresse IP distante"

#. Type: string
#. Description
#: ../synce-serial.templates:26
msgid ""
"The remote IP-Address to use for the ppp connection to your Windows CE "
"device. It is best practice to use the default one (192.168.131.201). If you "
"want to specify this address yourself, you may want to read about the same "
"option on the man page for pppd."
msgstr ""
"Veuillez indiquer l'adresse IP distante utilisée par la connexion PPP avec "
"votre périphérique Windows CE. La meilleure solution est de conserver "
"l'adresse par défaut (192.168.131.201). Si vous voulez utiliser une autre "
"adresse, vous devriez lire les informations concernant cette option dans la "
"page de manuel de pppd."

#. Type: string
#. Description
#: ../synce-serial.templates:35
msgid "The IP-Address of your DNS server:"
msgstr "Adresse IP de votre serveur DNS :"

#. Type: string
#. Description
#: ../synce-serial.templates:35
msgid ""
"Specify the IP-Address of your DNS server. If you do not have a DNS server "
"let this field empty."
msgstr ""
"Veuillez indiquer l'adresse IP de votre serveur DNS. Si vous n'en possédez "
"pas, laissez ce champ vide."