[DICO] snapshot; glossaires-ressources ?

On Mon, Jul 19, 2004 at 01:21:05PM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Oui, j'avais bien compris. Comem j'avais hésité avant de proposer «
> images instantannées », je voulais avoir l'avis des autres membres de
> la liste.

j'aime bien cliche.

> Il y a, de temps à autre, sur cette liste, un débat sur l'un ou l'autre
> terme de jargon qu'on a du mal à traduire de façon concise.
>
> Ma question concernant snapshot fait partie de ce genre de questions.
>
> On retrouve ces débats dans les archives de la liste et on retrouve les
> traductions de termes souvents employés et pour lesquels on a décidé
> d'une traduction (par exemple paquet à la place de paquetage) dans le
> lexique qui se trouve en :
> http://www.debian.org/intl/french/aide.fr.html

T'as aussi
http://www.nl.debian.org/intl/french/dico/

Ajouter des articles est tres simple. Un fichier par article, et le source
des existants se trouvent dans le cvs.

Mt.

--
Quelqu'un qui a commis des atrocités mérite la peine de mort. Ainsi, il
retiendra la leçon pour la prochaine fois.