Re: Quelle version est traduite ?

On Mon, Jul 19, 2004 at 08:24:47PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:

> sid, c'est le seul endroit où c'est utile :
> - ça rentre tout seul dans la distribution de test
> - la distribution stable ne peut être mise à jour que pour des problèmes
>   de sécurité et uniquement pour les corriger, donc jamais pour la
>   traduction

Du coup, je dirais qu'on traduit pour testing et unstable. On base nos
travaux sur unstable, et ensuite on attendant que ca rentre en testing. Avec
de la chance, ca prend 10j. Parfois plusieurs mois. Parfois plus.

Mais je dirais pas que traduire stable soit inutile. Si on avait la force de
frappe, je serais tente par un "fork". Mais pour l'instant, c'est tout
simplement impossible. Assuront nous que la prochaine stable soit le mieux
traduit possible, et dans quelques annees, on se payera le luxe de maintenir
deux branches dans nos trads.

Bye, Mt.

--
WARNING: Do not execute!  This software violates patent EP0850441.
http://www.elug.de/projekte/patent-party/patente/EP0850441

IP=192.168.0.1;while ping -c 1 $IP;do sleep 1;done;echo Host $IP gone\!