Re: Pages de manuel de module-init-tools

On Wed, Jun 30, 2004 at 02:39:46AM +0200, martin.quinson@free.fr wrote:
[...]
> C'est juste au cas ou le volontaire serait un peu joueur, et
> souhaiterait proposer ajouter une dependance de construction a
> module-init-tools sur po4a.

J'avais pensé à ça, mais je doute que ce genre d'expérience soit
du goût de ce responsable, ça risque de freiner l'incorporation
des traductions. Ça me fait penser qu'il faudrait que je relance
les responsables de coreutils, j'ai un vieux bogue chez eux.

> Ou alors s'il souhaite utiliser po4a dans son coin, et fournir un
> resultat maintenable a l'empaqueteur (Marco d'Itri, qui ne semble pas
> un grand fan de traduction ;).

Pas dans son coin, sur un CVS ou SVN public pour que tout le monde
en profite ;)

Denis