Re: Pages de manuel de module-init-tools

Selon Denis Barbier <barbier@linuxfr.org>:

> Dans les sources, les fichiers à traduire sont :
>   - doc/*.sgml
>        (qui génèrent les pages de manuel à la racine, qui sont
>         ensuite corrigées par le script extra/fixmanpages)
>   - extra/update-modules.8
>        (il existe un fichier extra/OBSOLETE/update-modules.fr.8)

Le script en attachement, quand on le lance depuis la racine du paquet ouvert,
devrait permettre de generer un fichier po contenant toutes les chaines a
traduire. Je n'ai pas vraiment pu le tester, et encore moins mettre au point
celui permettant de produire les pages traduites, car un crash de disque dur me
condamne a utiliser les machines du labo, qui sont sous debian stable, sans
droit root.

C'est temporaire, et je ferais mieux la prochaine fois.

C'est juste au cas ou le volontaire serait un peu joueur, et souhaiterait
proposer ajouter une dependance de construction a module-init-tools sur po4a. Ou
alors s'il souhaite utiliser po4a dans son coin, et fournir un resultat
maintenable a l'empaqueteur (Marco d'Itri, qui ne semble pas un grand fan de
traduction ;).

Have fun, Mt.