Pages de manuel de module-init-tools

Bonsoir,

le rapport de bogue #256631 indique que la page de manuel de modprobe
(du paquet modutils) est obsolète. En fait il n'en est rien, mais le
paquet module-init-tools détourne les binaires et documentation
correspondant à modutils ; la page anglaise pointe alors vers la doc
de module-init-tools mais la version française reste sur modutils.
La seule solution que je vois est de fournir à module-init-tools une
traduction des pages de manuel, il pourra alors aussi détourner ces
pages lorsque ce paquet est installé. Mais malheureusement, je n'aurai
pas le temps de m'en occuper ces jours-ci, et cherche donc un
volontaire. Antoine Gémis a fait les traductions existantes de
module-init-tools, il serait donc logique qu'il continue s'il le
souhaite (d'où le Cc).

Dans les sources, les fichiers à traduire sont :
  - doc/*.sgml
       (qui génèrent les pages de manuel à la racine, qui sont
        ensuite corrigées par le script extra/fixmanpages)
  - extra/update-modules.8
       (il existe un fichier extra/OBSOLETE/update-modules.fr.8)

J'aimerais être prévenu lorsque le rapport de bogue est envoyé sur
module-init-tools, pour vérifier que le responsable a compris qu'il
doit utiliser dpkg-divert sur ces traductions, ce qui me permettra de
fermer #256631. Ou si le traducteur est à l'aise avec la manipulation
de bogues, il peut réassigner #256631 à module-init-tools en fournissant
les traductions à incorporer.
Merci.

Denis