Re: [DDR] po-debconf://netcfg/fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
>  Pierre Machard <pmachard@gluck.debian.org> écrivait :
>
>   «     debian-installer/packages/netcfg/debian/po/fr.po: 86t2f3u [Philippe Batailler]
>   «
> Voici la mise à jour.
> Merci aux relecteurs.

La relecture. Uniquement sur les chaines ajoutées/changées (en gros
l'écran qui explique pourquoi la configuration automatique a échoué et
celui qui demande si on continue sans *route* par défaut)

Précisons en passant que je ne suis actuellement pas entièrement
satisfait de l'original qui a été écrit un peu hativement, je trouve.
Joshk m'a demandé mon avis sur cet original, j'avais fait une
proposition de réécriture qui a elle-meme été réécrite....d'une façon
qui me satisfait que moyennement. Mais les anglophones, c'est eux,
alors....

En plus, ils ont foncé comme des malades pour uploader ce paquet car
il est nécessaire pour entrer dans la rc1. Résultat, ce qui a été
uploadé contient 3 traducs à jour...:-(

(mais on peut compter sur moi pour exiger un autre upload)

Bref, cela explique pourquoi dans la relecture ci-attachée, je
m'éloigne un peu de l'original.

Par exemple "all the Debian packages you need"-->on est dans une
installation, je doute que l'utilisateur sache par avance de *quels*
paquets il a besoin. Donc "tous les paquets Debian nécessaires à
l'installation".

Attention, c'est bien la *route* par défaut qui n'est pas configurée,
pas l'adresse....

J'ai préféré "systèmes" à "machines" : j'essaie personnellement
d'éviter tant que je peux "machines" que je trouve un poil trop
trivial (je n'y arrive pas toujours...).

Et s/internet/l'Internet, question de cohérence générale.